4 février 2012

Adaptation libre | The Left and Right Brains VO-VF


Cerveau
GAUCHE

Je suis l’hémisphère gauche : un scientifique, un mathématicien. J’aime ce qui m’est familier. Je catégorise. Je suis précis, séquentiel, analytique et stratégique. Je suis pratique. Je reste en contrôle. Je maîtrise le verbe et la langue. Je suis réaliste. Je résous des équations et jongle avec les nombres. Je suis ordonné, logique. Je me connais parfaitement.


Cerveau
DROIT

Je suis l’hémisphère droit : créatif, libre penseur. Je suis passion, ardeur et sensualité. Je suis l’écho d’un rire retentissant, la saveur et le granulé d’un grain de sable sous un pied nu. Je suis le mouvement, les couleurs vives et l’urgence de peindre qu’inspire une toile vierge. Je suis l’imagination débridée, l’art et la poésie. Je perçois et ressens les choses. J’incarne toutes mes aspirations.